Unboxing de la Wizarding World Loot Crate – Magical Must Haves

Wizarding world loot crate

La box Wizarding World vendue par Loot Crate est une box surprise bimestrielle sur le thème de l’univers de JK Rowling : Harry Potter et les Animaux Fantastiques.

Chaque box contient entre 5 et 7 objets de licence officielle, parfois fabriqués exclusivement pour Loot Crate. Elle coûte 46€ frais de port compris. Pour un abonnement de 3 ou 6 mois le prix baisse, mais que d’un euro à chaque fois, pas le deal du siècle malheureusement… Le site officiel de Loot Crate indique que la valeur de la box est toujours à plus de 65$ et compte tenu des prix des produits dérivés Harry Potter, ça me semble assez cohérent.

Elle a été lancée il y a environ un an mais compte tenu de son prix j’avais résisté à l’envie de me jeter dessus, 46€ sans être sûr que le contenu va nous plaire, c’est un pari un peu risqué quand on est encore étudiante ! Et du coup, maintenant que j’ai un vrai salaire d’adulte (youhou !), ben j’ai craqué ! La vidéo unboxing de la box d’aout de Cherry Wallis a aussi énormément contribué à ce moment de faiblesse, le contenu était bien trop cool pour que je ne tente pas l’expérience.

 

La box de septembre dont je vais vous parler a pour thème « Magical must haves », une box parfaite pour démarrer une nouvelle année de travail ou à l’école !

 

 

Tout d’abord on trouve une boite de chez Honeydukes, la boutique de confiseries préférée des sorciers, et du coup moi comme une débile je me suis dit « oh c’est de la nourriture ! » sauf que non et que j’aurai eu l’air très con si j’avais croqué dans ma chocogrenouille. Un petit sticker sur la boîte m’a épargné ce moment gênant en indiquant que le contenu était non comestible, merci de l’info ! Et du coup il s’agit en fait de gommes en forme de bonbons, la classe quoi ! Autant dire que je ne les utiliserai JAMAIS tellement elles sont cools, et je suis ravie que ça ne soit pas comestible, j’aurai jamais osé les manger : ma chocogrenouille périmée achetée en 2016 peut en témoigner. Cette petite boite est une exclu Loot Crate, et je n’avais jamais vu de produit dérivé similaire au parc Universal.

 

Ensuite j’ai reçu une écharpe Serpentard bien stylée exclusive à la Loot Crate. A savoir que lors de l’abonnement à la box on nous demande notre maison de Poudlard ainsi que notre taille de t-shirt pour personnaliser le contenu. Et donc voilà, je fais mon coming-out maisonesque, je suis une Serpentard pure et dure ! Petit bémol par contre au niveau de la composition de l’écharpe qui est en viscose, j’aurai préféré de la laine mais le prix n’aurait sûrement pas été le même ! Et au moins c’est tout doux.

 

Troisième objet de la box, un stylo en forme de baguette magique (celle d’Harry). Je crois que c’est l’objet que j’ai le moins aimé dans cette box, déjà ce n’est pas une exclu donc c’est un peu moins fun et ensuite je suis pas fan de la baguette d’Harry. Le stylo en forme de baguette de Rogue dans la box précédente était bien plus sympa à mon goût. Par contre j’ai été impressionnée par son poids, limite trop lourd pour écrire confortablement, au moins c’est pas un plastique tout bête.

Quatrième produit : un ensemble de papeterie et quand je l’ai vu j’ai limite crié (j’assume, presque). Il est à l’effigie du MACUSA, le ministère de la magie des États-Unis. La traduction sur le packaging est un peu hasardeuse, ce n’est pas un cahier mais bien une pochette pour documents qu’on aperçoit dans le fond de la boîte. L’ensemble contient donc un bloc note, deux marques pages / trombones, un bloc de post-it et la pochette à documents.

 

Le dernier objet de la box est un pin’s du médaillon de Salazar Serpentard. Chaque box en contient toujours un, c’est un petit plus sympa !

 

En conclusion, je n’ai vraiment pas été déçue par cette box qui vaut largement son prix, en espérant que celle de novembre sera aussi concluante !

Si vous voulez craquer pour cette box, c’est par ICI !

 

2 Replies to “Unboxing de la Wizarding World Loot Crate – Magical Must Haves”

  1. Lemon: Je suis morte oh là là! Cette box en vaut tellement la peine!!! Ton article est génial est tes photos sont tellement professionnelles 😮 Belle découverte que ton blog!

    1. Mais carrément ! J’étais folle quand j’ai ouvert la boîte ahah !
      Merci beaucoup ça me fait super plaisir que tu dises ça ! 🙂

Laisser un commentaire