Une journée au Wizarding World of Harry Potter

En tant que résidente Californienne en 2015/2016, j’avais acheté un season pass pour pouvoir aller à Universal Studio autant que je le voulais, ce choix était surtout motivé par l’ouverture imminente de la partie « Wizarding World of Harry Potter » du parc d’Hollywood : un pass illimité pour aller à Poudlard, impossible de refuser !

Grâce à ça, j’ai pu profiter de ce qu’on appelle les « soft opening » ou « technical rehearsals », c’est à dire des moments où la partie sur le thème d’Harry Potter ouvrait sans prévenir pour pouvoir tester les attractions et faire des répétitions de spectacles avant la date officielle de lancement. Le seul moyen de savoir si une ouverture avait lieu était de surveiller les mentions du parc sur Twitter ou Instagram. Durant ces périodes les manèges pouvaient avoir des problèmes techniques (quelques personnes se sont retrouvées coincées une heure dans l’attraction The Forbidden Journey par exemple) et les spectacles n’étaient pas encore parfaitement au point mais malgré ces petits désavantages il y a une chose qui rend les soft openings particulièrement intéressantes : IL N’Y A PERSONNE ! J’ai pu enchaîner trois fois The Forbidden Journey en attendant environ deux minutes à chaque fois (ce qui m’a valu un « Encore toi ?! » de la part d’un employé du parc quand il m’installait dans le siège du simulateur, mais j’assume totalement, cette attraction est beaucoup trop cool !).

Sans plus attendre, voici quelques photos que j’ai pu prendre durant les soft openings ! J’en rajouterai sûrement plus tard, lorsque j’aurai fait le tri dans toutes les photos de mon disque dur (et y a du boulot…).

 

 

Et en bonus, un des plats proposés par les Trois Balais !

 

2 Replies to “Une journée au Wizarding World of Harry Potter”

  1. Je ne suis que jalousie immense à la lecture de cet article ! Un de mes rêves est de passer une (ou plusieurs) journée dans ce parc ❤

    1. Si tu en as l’occasion, hésite pas ! L’entrée du parc n’est pas donnée mais ça vaut vraiment le coup 🙂 Ils ont tout fait pour que ça soit le plus immersif possible avec les musiques, mimi geignarde qui pleure dans les toilettes et tout, quand on aime Harry Potter c’est vraiment un truc à faire ! J’espère qu’un jour je pourrai aller à celui de Floride qui est deux fois plus grand, ça doit être génial ! Je posterai sûrement une vidéo des spectacles du parc un de ces jours si ça t’intéresse 🙂

Laisser un commentaire